Comment obtenir des likes pour vos publications Instagram ?

Publié le : 16 mars 20234 mins de lecture

Les réseaux sociaux sont arrivés et ont envahi le monde avec fracas. Ils ont révolutionné non seulement l’espace en ligne mais aussi le mode de vie de millions de personnes. Aujourd’hui, presque tout le monde a une présence en ligne sur une plateforme de réseaux sociaux et une plateforme qui est idolâtrée par beaucoup et qui a une énorme adhésion est Instagram.

Instagram est une plateforme où les gens partagent des photos et des vidéos. L’objectif principal de ce partage est d’obtenir de nombreux « likes » et de se constituer un vaste public. Plus une personne est capable d’amasser de likes sur un post, plus elle est capable d’augmenter son nombre de followers et d’accroître sa popularité.

À cet effet, de plus en plus de personnes cherchent des moyens d’obtenir plus de « likes » sur leurs publications sans effort et une façon très efficace de le faire est d’utiliser les « likes » automatiques.

Il existe deux approches pour obtenir des likes automatiques. La première est de nature inorganique et est également risquée dans le sens où elle peut entraîner l’interdiction ou la suspension de votre compte Instagram une fois que vous êtes découvert. Cette approche utilise des robots.

Utiliser des bots pour obtenir des likes automatiques

Il existe de nombreux services de robots Instagram disponibles sur Internet auxquels vous pouvez vous abonner, payer et obtenir des likes automatiques sur vos publications. Ces robots fonctionnent en aimant automatiquement vos publications (certaines instantanément) et en les commentant, ce qui donne l’impression que votre profil a un nombre important de followers et une grande popularité. Ils suivent également d’autres personnes pour vous, aiment leurs publications et les commentent en votre nom.

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises ont établi une présence en ligne afin d’accroître leur visibilité et de commercialiser leurs produits et services. Instagram est leur plateforme préférée où elles créent des comptes.

La plupart des propriétaires d’entreprises, en particulier ceux qui viennent de commencer ou ceux qui ont eu du mal à obtenir des likes et des followers, ont tendance à externaliser les services des robots Instagram pour obtenir des likes automatiques.

L’inconvénient d’utiliser des robots

Si cette approche a fonctionné pour certaines personnes, elle a aussi échoué lamentablement pour d’autres en provoquant la suspension de leur compte et en ternissant leur réputation puisqu’elles sont désormais associées à l’utilisation de stratagèmes douteux pour se constituer un public massif.

L’un des principaux inconvénients de l’utilisation de robots est que, dans leur agressivité pour accumuler des likes pour vous, ils contournent les limites fixées par Instagram. Les bots peuvent également être spammy, ce qui fait que les gens bloquent votre compte pour accéder à leur profil. Les bots ont également un coût, car ils ne sont pas gratuits.

La meilleure approche pour obtenir des likes automatiques

La deuxième approche est de nature organique et constitue la meilleure façon d’obtenir des likes automatiques sur Instagram. Pour que cette approche fonctionne, il faut que vous fassiez un peu de travail. Tout d’abord, vous devez être actif sur Instagram. Nous entendons par là que vous devez être cohérent dans votre présence en ligne.

Vous devez également créer du contenu de qualité. Prenez des photos et des vidéos de bonne qualité que vous téléchargerez sur votre profil. Ces conditions garantissent le succès de cette deuxième approche.